Collection Lifestyle Ana Heart – Vêtements de yoga portables dans la vie de tous les jours
10th mars 2017
Les meilleures poses de Yoga pour les coureurs
20th mars 2017

Ligne de vêtements pour la pratique du yoga Ana Heart

Le yoga est une discipline qui demande de la concentration mais surtout une tenue vestimentaire adaptée pour faciliter le mouvement et accentuer l’aisance. Les cours que l’on peut prendre un peu partout de nos jours, visent à renforcer l’équilibre entre notre corps, notre mental et notre esprit tout en restant bien plus complets que d’autres sports pour lesquels il est également important d’apporter un intérêt certain sur les vêtements et les habits à porter lorsqu’on le pratique, que ce soit professionnellement ou en amateur.

La marque Ana Heart se penche chaque jour sur l’élaboration de vêtements de yoga parfaitement adaptés à votre corps, mais également à cette discipline qui demande souplesse et confort ! Vous pouvez réellement ressentir le plaisir que nous éprouvons lorsque nous proposons des collections qui reflètent vraiment ce que recherchent les personnes qui s’y abandonnent corps et âme.

Une collection confortable pour faire du yoga

Il est bien plus facile, selon certains professeurs, de se mettre au yoga quand on manque de souplesse. Et c’est ici qu’ Ana Heart entre en action puisque sa mission première sera de créer des vêtements de yoga exceptionnels et confortables, qui aident alors les femmes qui les portent à se sentir bien lorsqu’elles pratiquent cette discipline qui a pour priorité d’établir une connexion entre le corps et l’esprit mais également de les obliger à faire des mouvements amples et de grands étirements.

Une personne souple aura tendance à enchaîner les mouvements sans écouter son corps et sans réfléchir à sa respiration. Elle sera bien plus encline à porter par exemple un haut
Mansfield composé de 89% polyamide et de 11% élasthanne. Sa Coupe féminine, ses bretelles fines, assureront alors un bon soutien et un confort optimal pendant ses exercices, tout en restant doux au toucher et en maintenant sa poitrine grâce à sa bande élastique bien placée.

Alors qu’au contraire, une personne qui manque de flexibilité sentira ses limites plus facilement, cherchera bien mieux à se positionner, et prendra alors davantage conscience de son corps et de l’utilité de porter des vêtements adaptés et présentés dans la collection, qui s’adaptent naturellement a ses besoins et à ses envies tout en lui apportant une aisance dans ses mouvement comme le permettrait par exemple le sweat Cocoon’s Boho hoodie, en Molleton, 97% coton 3% élasthanne et avec une coupe loose et oversize, une encolure en V, une capuche ainsi que des manches longues et des poches bien utiles sur le devant. Couplé avec un jogging Marley pour le bas, la sportive peut s’assurer d’une liberté optimale pendant ses positions de yoga.

Il est essentiel de respecter son corps, de respecter ses limites et de pratiquer dans des vêtements adaptés et confortables, quel que soit le style de yoga adopté. Une tenue particulière comme le Sweat Jagger 2 avec encolure ronde et manches raglan, couplé à un Leggings Hendrix Supertechnic à Large ceinture doublée à plat, peut tout à fait être envisagée en cas de pratique de hot yoga, de vinyasa flow, de bikram ou pour la méditation. Trouver son centre intérieur commence avec une ligne de vêtement adaptée comme celles qui sont proposées chez Ana Heart. Si la souplesse s’acquiert au fil des séances, le yoga est une pratique qui ne s’inscrit pas dans une démarche de performance, mais plutôt de progression. C’est bien pour cette raison que la collection de vêtements de yoga présentée, dont toutes les pièces sont uniques peut facilement être portée tout au long de la journée, en plus des séances de Yoga. En effet, ces vêtements mettent l’accent sur le confort, la qualité et un style épuré.

Être bien dans son corps, dans son esprit et dans sa tenue

Il existe des styles bien plus dynamiques que d’autres au sein de la discipline. Une seule séance d’Ashtanga Yoga suffit à prouver le yoga n’est pas qu’un sport de relaxation particulièrement mou. Cette branche de l’activité, particulièrement dynamique et physique, est une méthode qui consiste à synchroniser un enchaînement rapide de postures et d’exercices respiratoires.

Vous l’aurez facilement compris, le choix ici de la tenue pour pouvoir rester confortables tout en ayant la possibilité de laisser libre court à ses mouvements et très important. Et c’est d’ailleurs dans cet objectif que la collection de vêtements de yoga que la boutique propose, prend en compte une découpe aux petits détails et un choix des tissus parfaitement adaptés pour des vêtements de sport. Chacune des créations a été conçue avec minutie pour bouger avec vous pendant des séances de yoga, qu’elles soient actives ou bien plus modérées.

Le yoga et la mode ne font qu’un avec Ana Heart

Il vous sera demandé, lors d’une séance, de souvent allier force, adresse, souplesse, et endurance ! Mais il ne faudra pas en négliger pour autant le style et l’apparence. Refléter une belle image de soi, en étant en pleins efforts, est également un challenge que l’on peut relever. On peut en effet souffrir pour être belle, mais hors de question de ne pas être belle en souffrant ! C’est l’avantage qu’on peut tirer d’une collection comme celle d’Ana Heart qui propose des vêtements de yoga au travers d’une palette de parfaits basiques, que vous pourrez alors facilement associer avec d’autres pièces maîtresses de votre garde-robe de la marque.

Mais qui dit rester belle, dans des vêtements confortables comme ceux de la gamme de la boutique, dit également ne pas trop transpirer ! Et c’est ici que rentre alors en jeu le deuxième avantage de porter un vêtement qui assure un bon maintient et un confort grâce aux coupes étudiées. Pour ce faire, nous allons découvrir ensemble quel est le secret de cette ligne, qui propose en fait une nouvelle fibre qui repousse la sueur lors des exercices.

Des vêtements à base de Supplex

Le Supplex est tout simplement un tricot ou une pièce composée de fibres de nylon dont l’arrangement procure plusieurs caractéristiques très intéressantes et vraiment en rapport avec le sport et les mouvements. Tout d’abord, son premier avantage est de disposer d’une très bonne élasticité qui peut être étirée jusqu’à 5 fois sa taille avant de reprendre sa forme originale. La collection des habits de yoga qui emploie cette fibre assure à ceux et celles qui les portent de profiter pleinement d’un tissu d’une excellente résilience de façon durable et de porter un vêtement qui, au final, ne se froisse pas.

Mais le choix judicieux de cette matière pour la ligne de vêtement urban chic pour le yoga réside dans le fait que ces fibres ne retiennent pas l’humidité ! Sa construction textile permet donc à la sueur d’être évacuée pendant votre séance de yoga, ce qui procure un séchage très rapide (en moins d’une heure, lorsque totalement mouillé) et permet au tissu d’être considéré comme « respirant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *