7 postures de yoga pour les 7 jours de la semaine
28th février 2017
Studios de yoga à Paris, Londres et Miami
10th mars 2017

Adoptez le look yoga de vos stars préférées !

Contraction des mots «  athlétique » et « loisir » en anglais, l’« athleisure » est un style très en vogue que beaucoup de femmes ont déjà adopté dans la vie de tous les jours. Ces tenues confortables et décontractées conviennent à la fois aux activités sportives et à la vie quotidienne. L’athleisure réconcilie la mode, le confort et le côté pratique. Adapté à de nombreuses activités quelle que soit la saison, il remporte un franc succès auprès des femmes dans le monde entier.

Au cœur de la tendance, le pantalon de yoga répond parfaitement à la description de l’athleisure. Mais devrait-il être porté en dehors des séances de yoga ? Son utilisation plus large ne met pas tout le monde d’accord.

À en croire l’augmentation annuelle des ventes des tenues de yoga, le port du pantalon au quotidien semble avoir séduit la majorité.

Enfilez votre bas de yoga pour vous exercer, vous rendre à la gym, faire votre jogging ou même traîner à la maison. Il est si confortable que personne ne vous en voudra si vous ne le quittez plus !

Les célébrités aussi se sont mises à l’athleisure et arborent fièrement ce style sportif dans la rue. Certaines vont même jusqu’à créer leur propre ligne de pantalons de yoga. Le look de nos stars préférées est une vraie source d’inspiration pour nos tenues de yoga. Que nous nous laissions convaincre par leurs accessoires, une note de couleur, ou encore l’audace avec laquelle elles mêlent le côté décontracté de l’athleisure aux vêtements haut de gamme, les idées ne manquent pas pour composer une tenue éblouissante.

Dans cet article, nous vous donnons cinq exemples de célébrités qui ont adopté le pantalon de yoga. Découvrez comment elles ont choisi de le porter et comment s’en inspirer.

5 célébrités qui assurent en pantalon de yoga !

  1. Gigi Hadid
  2. Fille de la célèbre Yolanda Foster de la série « Real Housewives : Beverly Hills », Gigi Hadid trace son propre chemin. Mannequin pour l’édition spéciale maillots de bain de Sports Illustrated et reine des podiums super sociable, elle s’est fait progressivement un nom dans le millieu.

    Gigi est connue pour être l’une des ambassadrices du style athleisure. Les pantalons de yoga règnent en maître dans sa garde-robe, à tel point qu’on ne peut probablement plus les compter ! La jeune mannequin Gigi Hadid peut assortir son pantalon de yoga à un crop top, des baskets, une veste élégante ou des bottines, le résultat est toujours soigné et sexy.

  3. Alessandra Ambrosio
  4. Le mannequin de Victoria’s Secret fait de n’importe quel vêtement une tenue sensationnelle qui semble tout droit sortie d’un défilé de haute-couture. Le yoga fait partie de son quotidien et elle se rend régulièrement à ses cours le matin, parfois même accompagnée de ses enfants, absolument irrésistible !

    Nous avons déjà pu l’apercevoir en pantalon de yoga imprimé ou simplement uni et sexy, tout lui va comme un gant !

  5. Kim Kardashian
  6. Rares sont ceux qui ont échappé au phénomène Kim Kardashian ces quelques dernières années, les courbes de la star de la téléréalité ont beaucoup fait parler d’elle sur la toile. Kim a elle aussi adopté un style yoga très branché et nous prouve que l’on peut être sublimée par un bas de yoga même si l’on a hérité d’un postérieur imposant.

  7. Katy Perry
  8. Véritable icône pop, Katy Perry est aussi une adepte du pantalon de yoga. Qu’elle fasse de l’exercice ou sorte s’acheter un smoothie, elle ne le quitte plus. Son style vestimentaire n’a cessé de nous surprendre ces dernières années ; nous l’avons vue déguisée en cupcake et vêtue des plus belles robes de soirée. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle soit capable de faire ressortir la simplicité et le côté tendance d’un bas de yoga.

  9. Mila Kunis
  10. Mila Kunis est toujours ravissante, même en survêtement de yoga. Pendant et après sa grossesse, l’actrice a craqué pour le pantalon de yoga et nous la comprenons ! Particulièrement confortable et élastique, il convient à tous les ventres ronds. Mila a inspiré de nombreuses futures mamans aux quatre coins du monde !

Nos conseils pour parfaire votre look yoga

À présent, vous mourez certainement d’envie d’enfiler votre bas de yoga et d’être aussi élégante que vos stars préférées. Voici quelques conseils pour vous aider à y arriver.

  • Faites en sorte de choisir un pantalon réellement opaque. N’hésitez pas à l’essayer en pleine lumière afin de vous assurer qu’il n’est pas transparent.
  • Choisissez la bonne taille pour ne pas vous sentir trop serrée et éviter le redouté « camel toe » !
  • Faites bien attention aux marques de sous-vêtements apparentes, de quoi compromettre l’élégance de votre style !
  • N’ayez pas peur d’en rajouter. Une simple veste peut donner un côté chic à votre tenue ! Pour un look plus sophistiqué, Gigi Hadid nous montre l’exemple en associant un bas de yoga à un long trench violet.
  • Rachetez régulièrement un nouveau pantalon car les pantalons de yoga ne vieillissent pas aussi bien que les jeans.
  • Ajoutez des accessoires. N’hésitez pas à compléter votre tenue avec une paire de lunettes ou un sac à main.
  • Variez les plaisirs. De nombreux modèles différents sont disponibles, optez pour des motifs sobres ou originaux pour changer de style chaque jour.
  • Le pantalon de yoga et les baskets vont très bien ensemble. Mariez votre paire préférée avec votre bas !
  • Portez un top avec une inscription. Un haut avec un slogan ou un simple message peut tout changer. Gigi porte souvent son pantalon de yoga avec un sweat au message accrocheur pour une touche audacieuse.
  • Parfois, la simplicité est ce qu’il y a de mieux. Simple et efficace, un bas de yoga taille haute assorti à un crop top vous donne un air chic et sexy.
  • Pour vous démarquer avec un style plus original, osez le pantalon avec inscription. Des fermetures dorées aux motifs originaux, il y en a pour tous les goûts.

L’atout indiscutable du pantalon de yoga est qu’il peut être porté pour de mutliples occasions. Amusez-vous à le compléter comme bon vous semble ! Ces petites astuces vous permettront de passer de la séance de yoga au brunch avec classe mais dans une tenue confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *